Patrickpepin et Serviable remportent le dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi. Nyadguy finit 3e. Felix21 est 4e. Du côté du championnat la meilleure équipe de la fin de semaine est l’équipe Ferox. L’équipe FOR-AL est 2e et l’équipe Twigam est 3e.

La Pool F1 2017 a eu une fin dramatique pour Francois9 qui se dirigeait vers un premier titre alors qu’il menait le Pool F1 depuis le Grand Prix du Japon. C’est Woow qui l’a dépassé à la toute fin par un seul et maigre point pour remporte le titre 2017! Toutes mes félicitations à notre vainqueur! FORESTGUMP termine sur la 3e marche du podium annuel.

L’équipe Team Bruno Gourdo est notre équipe championne. Bravo à Daniel1988 et Francois9 ! Les équipes T.R. Racing et FOR-AL finissent respectivement 2e et 3e.

Un énorme merci à Math qui m’a encore donné un gros coup de main cette année et qui a entré la majorité des résultats ! Mille fois merci Math !!!

Comme à tous les ans, je vais tenter dans les plus brefs délais de faire mon bilan et de donner une liste des « autres » gagnants du Pool F1 2017!  Merci à tous pour votre participation et à prochaine !

 

Tags: , , , , , , , , , ,

Laisser un message