Plusieurs d’entre vous, vous êtes rendu compte que l’horaire du Pool F1 était erroné. La participation à la qualification aurait dû terminer à 13h55, mais l’horaire du Pool F1 permettait jusqu’à 14h55. Malheureusement n’étant pas chez moi à ce moment je n’ai pas pu corriger la situation.

Je voudrais féliciter les 5 participants qui n’ont pas profité de la situation. 3 participants ont fait des changements durant la qualification sans vraiment en profiter… leurs pronostics ont été modifié selon leur choix fait avant 13h55. Et 3 participants ont voulu en profiter… leurs résultats ont été annulé… et c’est leurs pronostics de la qualification du Grand Prix des États-Unis qui devient leurs choix de ce week-end. J’ai choisi de ne pas les pénalisé d’avantage cette fois-ci…

Pour revenir à la qualification, c’est finalement Vinvin qui a été le meilleur au Brésil. Chuck est 2e. Abrown et Djlordee sont exquo au 3e rang. L’équipe Lola est bonne première suivi des équipes Danis F1 et Fbn.

Bon Grand Prix et bonne chance à tous!!!

Tags: , , , , , , ,

2 commentaires pour “Vinvin premier au Brésil”

  1. Pourquoi ne pas penaliser tout le monde de la même façon.
    Mes choix étaient aussi fait pour 13h55.
    Tout le monde a droit a l`erreur avec ou sans profit.
    C`est deux poids deux mesures.

    En accord En accord (0) En désaccord En désaccord (0)

  2. Pourquoi 2 points, 2 mesures?

    Ceux qui ont fait des changements de pronostics sans vraiment en profiter semblent avoir fait des changements durant la qualification sans être conscients que la qualification était en cours. J’ai annulé leurs modification et j’ai conserver leur choix avant le début de la qualification. Pour certains leurs choix précédents étaient meilleurs.

    D’autres étaient conscients que la qualification était en cours et on fait aucun changement à leurs pronostics.

    Et pour ceux qui ont mi les résultats réels comme pronostics… ils étaient conscients de ce qu’il faisait. J’aurais pu remettre leurs choix précédents, mettre carrément un GROS zéro ou utiliser leurs choix du Grand Prix précédent… Personnellement, je crois que c’était une pénalité « faible » pour un geste plus grave.

    Ce genre de situation ne devrait pas arriver et je m’en excuse. J’ai modifié l’horaire du Pool F1, il a quelques semaines selon l’horaire officiel, mais le passage à l’heure normale semble avoir eu des impacts…

    Je terminerai ainsi si on tente de profiter d’une situation, le risque d’être pénalisé vient également avec…

    Merci de votre compréhension!

    En accord En accord (0) En désaccord En désaccord (0)

Laisser un message