Posté par Sports dans Pool F1
Articles RSS Imprimer cet article Imprimer cet article

Le Pool F1 2020 est lancé… mais tout comme la Formule 1 tout est arrêté de nouveau à cause du Coronavirus qui affecte le monde entier.

Nous étions à quelques heures du coup d’envoi en Australie, mais le Grand Prix vient d’être annulé. Prochain rendez-vous à Bahreïn, mais rien n’est sûr. S’il a lieu le Grand Prix sera à huit clos et McLaren a déjà annoncé qu’ils n’y seront pas.

Ensuite pour le premier Grand Prix du Vietnam rien n’est sûr et le Grand Prix de Chine en avril est annulé. Pour la suite, tout dépendra de la propagation du Covid-19 en Europe. On parle même d’un début de saison en juin… aille se ne sera pas facile comme calendrier 2020!!!

Edit: Grand Prix de Bahreïn et du Vietnam reporté!

Mise à jour 19 mars 2020: Grand Prix de Monaco annulé. Grand Prix des Pays-Bas et d’Espagne reporté. Pour le moment le premier Grand Prix serait celui d’Azerbaïdjan le 7 juin.

Mise à jour 15 mai 2020: Après le Grand Prix d’Azerbaïdjan, du Canada et de France d’annulé le Formule 1 commencerai sa saison le 5 juillet en Autriche. Le calendrier serait ensuite largement modifié… à suivre!!!

Pour ce qui est du Pool F1, si la saison se met en fonction le Pool F1 est prêt! Pour les habitués le site n’a encore une fois pas changé, mais je travaille présentement à la construction d’un tout nouveau site. Si tout va comme je le veux, le nouveau site devrait être en fonction en mai. Tout devrait changé ou presque, donc reste à voir combien de temps libre j’aurais pour le mettre en ligne. Ce ne sera pas seulement une refonte de l’aspect visuelle, mais bien en profondeur avec en autre une intégration à WordPress et une compatibilité multiplate-forme… à suivre!

Prenez soin de vous et de vos proches et on se retrouve dès que la saison de Formule 1 sera officiellement lancé!

Tags: ,

Laisser un message