Burn007 prend la tête du pool F1

C’est finalement Burn007 qui prend la tête du pool F1 après la première épreuve de la saison à Bahreïn avec 353 points. Huot est 2e avec 346 points. Francois9 est bon 3e avec 341 points. Du côté des équipes, le classement est très serré, mais c’est Wordbiz qui gagne ce premier duel avec 602 points, un point de plus que Les Aubert. L’équipe Ali est 3e avec 591 points.

Félicitation à tous!!!

Prochain Grand Prix dans 2 semaines pour le Grand Prix d’Australie. Tout comme pour le Grand Prix de Bahreïn, les pronostics se feront en fonction de la qualification. Je vous laisse jusqu’au 21 mars pour choisir entre des pronostics en fonction de la qualification ou de la grille de départ. Vous pouvez voter ici.

Je tiens également à m’excuser pour ceux qui auraient éprouvé quelques problèmes pour ce premier Grand Prix. J’ai beau avoir fait des tests sous Firefox, Google Chrome, Mozilla, Internet Explorer, il arrive tout de même que des erreurs m’échappent. Par contre, si ces problèmes, ces erreurs ne me sont pas signalés, c’est difficile pour moi de les corriger. Et dans le cas où vous êtes incapable d’envoyer vos pronostics, envoyez-moi vos pronostics par courriel et je pourrai ainsi, si le délai est respecté, ajouter moi-même vos pronostics. Pour me rejoindre, c’est ici. D’autres fonctions devraient être ajoutées au pool F1 prochainement…

Merci de votre participation et bon pool F1!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.