Chuck remporte l’épreuve de la Malaisie

C’est Chuck qui remporte le Grand Prix de la Malaisie, devant TheBlackDahliaAvenger et Burn007. La meilleure équipe cette fin de semaine est Super Bolides.

Au classement général, Francois9 prend les commandes, suivi de Badirv et de Burn007. Pour les équipes, Pole Position est en tête, suivent ensuite Team Demolition et Les Aubert.

Désolé d’avoir mi du temps à faire la mise à jour des résultats du pool F1, c’est que normalement j’écoute le Grand Prix en direct, mais cette nuit, j’en ai été incapable. J’ai été me coucher au moment du tour de chauffe, donc j’ai regardé le Grand Prix en reprise qu’à mon réveille et ne voulant pas gâcher la surprise du classement finale, j’ai regardé le Grand Prix avant de mettre les résultats du pool F1.

J’en profite également pour souligner que je suis au courant qu’il a un « léger » problème avec les points bonis. Les points bonis utilisés depuis le Grand Prix d’Australie ne sont présentement pas soustraits du total admissible. Ceci devrait être corrigé prochainement, mais cela n’affecte aucunement les résultats présents ou à venir.

Et si la tendance se maintien, je devrais confirmer la présence d’un prix de 100$ (divisé entre quelques gagnants à la fin de la saison) d’ici la fin du mois d’avril.

Prochain Grand Prix dans 2 semaines pour le Grand Prix de Chine sur le circuit de Shanghai.

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.