Europe – Changement au pool F1

Plusieurs pénalités ont été décernées après le Grand Prix d’Europe pour des irrégularités vis-à-vis la voiture de sécurité. Jenson Button, Rubens Barrichello, Sébastien Buemi, Nico Hulkenberg, Robert Kubica, Vitaly Petrov, Adrian Sutil, Tonio Liuzzi et Pedro De la Rosa ont tous été pénalisés de 5 secondes. Timo Glock est pour sa part pénalisé de 20 secondes pour le nom respect des drapeaux bleus.

Suite à tous ces changements, les points pour le pool F1 ont été recalculés. Voyageur53 remporte donc l’épreuve devant Papafunky et Robert_Barrette. La meilleure équipe demeure toute de fois On va Gagner!!!, mais elle est suivi cette fois de Pole Position et de Abitibi_exilé.

Au classement général, Robert_Barrette détrône le roi de la première moitié de saison, Tugboat. Jujubbe9470 demeure 3e. Pour les équipes, On va Gagner!!! continu sur sa lancée devance Team Demolition et Les Aubert.

Prochain Grand Prix dans 2 semaines sur le nouveau circuit de Silverstone en Grande-Bretagne. Le circuit « amélioré » de Silvestone est environ 800 mètres plus longs que l’ancien.

Avec les vacances qui approchent pour plusieurs, je tiens à vous rappeler que vous pouvez à n’importe quand faire vos choix pour les Grands Prix à venir. Vous pouvez dès maintenant faire vos choix pour les Grands Prix de Grande-Bretagne, Allemagne et vous pourrez bientôt les faire pour celui de Hongrie (à partir du 1er juillet). Je tiens à vous souligner que vous avez jusqu’au 1er juillet pour soumettre ou modifier une équipe au pool F1, par la suite cela sera le statu quo pour le reste de la saison en ce qui concerne les équipes inscrites au pool F1.

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.