Quels sont vos choix pour la saison 2011?

À quelques jours du début de la nouvelle saison de Formule 1, la question se pose qui seront les gagnants de la saison 2011 de Formule 1? Sebastian Vettel fort d’un premier sacre sera probablement plus fort mentalement qu’il ne l’était 2010. Évitera-t-il les erreurs commises en 2010 qui ont failli lui faire perdre le titre au profil de Mark Webber? Red Bull qui sembles partir avec une longue d’avance, le sera-t-elle vraiment? Peuvent-ils répéter leur exploit? Ferrari peut-elle rebondir? Fernando Alonso qui a eu le titre de champion du monde 2010 lui échappé réussira-t-il à mettre la main sur un 3e sacre? Felipe Massa peut-il se montrer à la hauteur de son coéquipier espagnol?

McLaren qui a eu toutes les difficultés durant la période hivernale pourra-t-elle redresser la catastrophe et monter sur la plus haute marche du podium? Lewis Hamilton et Jenson Button demeuront-ils copains-copains durant une 2e année consécutive. Peuvent-ils prétendre au titre? Mercedes GP peut-elle gagner au moins un Grand Prix sous son nom. Elle qui a été décevante suite au brio de l’écurie Braun GP qu’elle a acquise. Michael Schumacher peut-il piloter à la hauteur de son palmarès? Et son jeune coéquipier, Nico Rosberg lui fera-t-il encore une fois manger la poussière?

Lotus-Renault fera-t-elle oublier la ridicule bataille juridique concernant le célèbre nom Lotus avec l’équipe Team Lotus? L’équipe s’ennuiera-t-elle de Robert Kubica? Nick Heidfeld pourra-t-il compler la perte du polonais pour une période indéterminée. L’écurie Williams est-elle aussi forte qu’ils l’ont montré lors des essais hivernaux ou c’était simplement du bluff pour vendre des actions? Et les autres où finiront-ils? La Toro Rosso semble vouloir surprendre. Force India qui est jusqu’ici forte respectable peut-elle faire mieux? Sauber où seront-ils? Team Lotus qui a été la meilleure des 3 nouvelles équipes 2010 peut-elle faire la lutte aux autres? Virgin sera-t-elle bonne dernière si HRT disparait? Que dire de HRT… réussiront-ils à se qualifier s’ils trouvent l’argent nécessaire pour faire toute la saison?

Je vous invite à participer à ce sondage pour mieux prendre le bout du monde en ce début de saison. Et si vous voulez, cela serait intéressant de voir votre classement des équipes dans les commentaires.

Sur ce, bonne saison à tous!!!

Sorry, there are no polls available at the moment.

Sorry, there are no polls available at the moment.

Comments

  1. Salut à tous!

    J’ai voté Red Bull en constructeurs pour sa rapidité et Alonso en champion pour la fiabilité de Ferrari. Mais j’ai un doute. Les pneus me font douter. Car ces deux équipes ne sauront pas économiser les pneus mieux que Renault, que je classerais 3ème. Renault sera mieux que McLaren et à l’affût de la moindre erreur de Red Bull et Ferrari. Je fais confiance à Nick.
    Hum… ça sent le brulé Là! C’est ma main je crois.

  2. À mon tour de me risquer avec mes choix…
    1-Red Bull
    2-Ferrari
    3-McLaren
    4-Mercedes
    5-Renault (l’absence de Kubica leur fait mal)
    6-Williams
    7-Toro Rosso
    8-Force India
    9-Sauber
    10-Lotus
    11-Virgin
    12-HRT

    Champion du monde 2011: Sebastian Vettel. Le jeune a pris de l’expérience et comme il aura la meilleure voiture cette année, je le vois gagner un 2e titre consécutif. Mais, Fernando Alonso lui mettre encore une fois beaucoup de pression. Je m’attends à voir Mark Webber être plus en retrait vis à vis Vettel. 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.