Danlaj le meilleur en Italie

C’est finalement Danlaj qui a été le meilleur cette fin de semaine en Italie. Arpent termine 2e. Chappi est 3e. La meilleure équipe, cette fin de semaine est l’équipe Ferrari Team. F1 Man est 2e et Toyota12 est bon 3e.

Au classement général, Faubert demeure en tête pour un 8e Grand Prix consécutif. Arpent fait une première entrée dans le top 3 en prenant la 2e place au cumulatif. Bernie55 est bon 3e. Du côté des équipes, l’équipe Les Aubert est première, suivi de Ferrari Team et Super Bolides.

Prochain Grand Prix dans 2 semaines pour le Grand Prix de Singapour.

Avis important:

Cette fin de semaine, j’ai procédé à quelques changements. Depuis le début de la saison, je savais qu’il avait quelques problèmes, mais avec la construction de la maison, je n’ai pas eu le temps de faire les changements nécessaires. Ce que j’ai fait hier et aujourd’hui.

La page résultat affiche désormais les bons résultats entrés dans le pool F1 après la qualification ce qui n’était le cas jusqu’à présent qu’une fois la course complétée.

J’ai mi en vigueur une règle établi et qui ne fonctionnait pas jusqu’à présent. Le système importe automatiquement les pronostics des participants qui n’ont pas entrés les leurs jusqu’à une limite de 4 Grands Prix consécutif. Donc, pour ce faire, j’ai dû recalculer tous les points depuis le début de la saison, c’est pourquoi certains ont remontés au classement. C’était un peu injuste de voir certains plus haut au classement sans qu’ils participent au pool F1. Après tout, si on participe à un pool F1, c’est pour y jouer!

Merci à tous de votre participation et bon semaine à tous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.