Aller au contenu

Grand Prix d'Espagne du 21 au 23 juin 2024

Quelques changements au Pool F1

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, j’ai fait quelques changements au Pool F1, mais ceux-ci touchent principalement la page «Vos pronos» . Cette saison avec la présence de 20 Grands Prix le tableau des points se trouvait très étroit et cela rendait la lisibilité «ordinaire», si je peux me le permettre. J’ai donc procédé à une modification du tableau. La colonne «MT» (Meilleur Tour) a été retirée et les points du meilleur tour se trouvent désormais en bas du tableau. Pour voir sur quel pilote le pronostic a été effectué, il suffit de survoler l’élément.

J’ai également fait un ajout dans la page «Vos pronos» . En bas de page en plus de voir les choix détaillés du participant (ou vous-même) vous retrouvez à la droite de ceux-ci les résultats du Grand Prix. Ce qui vous facilitera votre tâche pour vous comparer avec le résultat réel du Grand Prix.

[singlepic id=10 w=320 h=240 float=center]

Vous aurez peut-être également remarqué l’ajout d’un choix dans la page «Votre profil» . Vous pouvez choisir si votre résolution d’écran a moins de 1024 pixels de large ou plus de 1280 pixels de large. Bien que ce choix n’offre présentement aucun changement, ceci devrait changer éventuellement. Je travaille présentement sur une refonte du site qui sera mieux adapté aux écrans plus larges d’aujourd’hui comme c’est le cas pour près 80 % des visiteurs du site poolF1.com. Ce qui je l’espère rendra votre expérience sur poolF1.com encore meilleur. Je vous tiens au courant… mais rien ne vous empêche de faire le changement de résolution dans votre profil, ainsi dès que celle-ci sera en place, vous l’aurez immédiatement. 😉

 

 

 

2 réflexions au sujet de “Quelques changements au Pool F1”

  1. PoolF1.com

    Non les points pour la qualification ne seront pas recalculés malgré la pénalité à Kimi Raikkonen. Le Pool F1 tient compte des résultats de la qualification et non de la grille de départ.

    Si une pénalité affectait la qualification et que le changement était fait sur le site officiel (formula1.com), alors oui les points seraient modifiés en conséquence, mais pas dans ce cas-ci.

    Il faut (peut-être) tenir compte de cette pénalité pour ces choix pour la course.

Laisser un commentaire