Woow en tête à Monaco

C’est Woow qui connait le meilleur début de fin de semaine à Monaco. Highliter est 2e et Sylvain_trottier15 est bon 3e. La meilleure équipe du moment est l’équipe Twigam. L’équipe Williams est 2e et l’équipe Pole Position prend la 3e place de ce classement provisoire.

Plusieurs n’ont pu faire leurs pronostics pour la qualification, car le site a été hors service durant près de 5 heures ce samedi matin. Cette panne n’était pas prévue et elle était complètement hors de mon contrôle. Je suis désolé, mais je n’y pouvais rien. C’est pourquoi je vous suggère et je vous rappelle également qu’il est toujours préférable de faire ses pronostics le plus tôt possible pour avoir des pronostics plus récents en cas de problèmes. Vos pronostics vous pouvez les modifier aussi souvent que vous le voulez tant que le délai est respecté. Donc, pourquoi ne pas faire vos « premiers » choix le vendredi et ensuite des modifiés à la dernière minute le samedi ou le dimanche avant l’heure limite?

En cas de problème, vous pouvez également m’envoyer vos choix par courriel. Si le délai est respecté, ceux-ci seront acceptés. Encore une fois désolé pour ces inconvénients et bonnes chances à tous ! Et bon Grand Prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.