Bon départ pour Juani à Abou Dhabi

C’est Juani qui a connu la meilleure qualification à Abou Dhabi. Kubota est bon 2e et c’est LEMELIN et Malain qui prennent la 3e place provisoire. Quatre participants sont à égalité en 4e place. C’est extrêmement serré jusqu’à présent. Je ne connais malheureusement pas les meneurs du côté des équipes vu les fonctions limitées que j’ai mi sur le serveur de relève.

Comme vous avez pu le constater, le Pool F1 n’a pas été bloqué 5 minutes avant la qualification ce matin. Avant le changement de serveur, certaines fonctions ne fonctionnent pas. Ce dernier ayant une version plus ancienne d’installer les fonctions plus récentes ne sont pas reconnu. Changement de serveur = problèmeS. Et comme mon temps est plus que limité avec l’arrivée d’un bébé dans ma vie, les délais et surtout le temps sont plus rares pour apporter rapidement des solutions. J’ai essayé ce midi de faire des changements et j’espère qu’ils seront concluantes, mais avec le changement d’heure cette nuit, je suis loin d’être certain. Un conseil n’attendez pas à la dernière minute pour faire vos changements le système pourrait ce bloquer plus tôt que prévu. Et si le système se bloque plus tard… et bien vos pronostics seront invalidés et vous serez pénalisé.

Ce matin comme le système s’est bloqué plus tard certains en ont profité. Ne soyez pas inquiet les 2 participants qui ont tenté dans profiter se sont vu refuser leurs pronostics. J’apprécie que les 7 autres participants qui ont fait des changements à leurs pronostics pour le Grand Prix n’aient pas touché à ceux du Grand Prix. Merci ! Rien ne sert de tricher… vous ne pourrez en profiter et au finalement vous serez pénalisé !

Encore une fois merci pour votre patience dans l’état actuel du Pool F1 2013 ! Bon Grand Prix à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.