Victoire de Highliter au Brésil, Pylove champion 2013

C’est Highliter qui remporte le dernier Grand Prix de la saison, celui du Brésil. Papafunky termine 2e et c’est Nyadguy qui monte sur la dernière marche du podium pour le dernier podium de la saison. La meilleure équipe à Interlagos aura été l’équipe Les Aubert. L’équipe Williams termine 2e et l’équipe Lola prend la 3e place disponible.

Au classement général, c’est Pylove qui remporte le Pool F1 2013. Toutes mes félicitations à notre gagnant 2013. Pylove a pris les devants au classement général à partir du Grand Prix d’Italie et il maintenu sa position de tête jusqu’à la toute fin. Voyageur53 termine 2e et Integra96 termine 3e.

Du côté des équipes, c’est l’équipe On va Gagner!!! qui remporte le titre 2013. Félicitation à Papafunky et à Robert_Barrette pour leur belle victoire en duo. Au 2e rang, on retrouve l’équipe Super Bolides (Integra96 et Mercedes) et c’est Williams (Highliter et Sports) qui prend la 3e place du classement final de ce Pool F1.

Félicitations à tous et merci pour votre participation !!!

Et comme c’est la coutume après chaque année, je ferai prochainement le bilan de cette année… alors repassé de temps en temps ! À bientôt !

Sorry, there are no polls available at the moment.

Comments

  1. Je prend quelques minutes pour vous remercier de votre dévouement a tenir ce site »POOL F1».

    J’ai apprécié y participer pendant ces quelques années . J’aimerais que ça se continue l’an prochain , mais si ce n’est pas le cas , je comprendrai votre position et la respecterai .
    Avoir des enfants change les priorités dans votre vie . J’en ai eu deux et j’ai du en prendre soin tout seul «un divorse» alors vous voyez .

    Un énorme merci pour votre implication et quoi que vous fassiez , BRAVO A VOUS .

  2. Merci d’avoir pris le temps de m’écrire… et merci pour tout !

    J’espère également continuer, mais je ne veux pas être seul*. (*Recherche plus d’aide que cette saison, mais si Math me donnait un bon coup de main pour entrer les résultats.)

Laisser un commentaire