Pool F1 en deuil !

C’est avec beaucoup de triste que je vous annonce que Pool F1 est encore une fois en deuil et cette fois-ci je suis directement touché par cette perte. Mon beau-père est décédé le 12 mai dernier des suites d’erreurs médicales chez lui…suite à une opération. En plus de perdre un être cher, c’est de voir l’incompétence de certains qui nous révolte encore plus…

 
Mon beau-père participait au Pool F1 sous le pseudonyme de leur chien, Rosie. Il faisait équipe avec JanieLP (ma copine) dans l’équipe Père et fille ltée. Il était un grand amateur de Formule 1, de Nascar, de course automobile… et un partisan du Canadien de Montréal (je suis sûr qu’il était avec eux pour leur victoire contre les Bruins). C’était un bon vivant qui avait toujours le sourire et qui était toujours prêt à donner un coup de main. C’était un excellent grand-papa ! Il venait d’être grand-père pour la 2e fois… depuis 2 semaines !

 
En plus de perdre mon beau-père, je perds une personne que j’appréciais grandement et je perds par la même occasion la seule personne de mon entourage avec qui je pouvais parler de Formule 1. Ma fille (8 mois) qui avait beaucoup de plaisir à jouer avec ce dernier, perd un être qui lui était cher, dont elle ne conservera aucun souvenir à l’exception de ceux qu’on a immortalisés et ceux qu’on va lui partager à mesure qu’elle va grandir. ;-( Il est parti beaucoup trop tôt et beaucoup trop jeune ! ;-(

 
Gérald repose en paix ! Je ne t’oublierai jamais ! Mes sympathies à la famille ! Je vais faire mon maximum pour prendre soin des gens qui t’étaient chers! À prochaine !

 
Carl

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.