Victoire de Woow au Brésil

La course a été serrée, mais c’est finalement Woow qui remporte l’épreuve du Brésil. Elpadre termine 2e. Il a égalité au 3e rang entre Sports et Supernath. La meilleure équipe cette fin de semaine est l’équipe Team Mailloux. L’équipe Lola termine 2e et l’équipe Camshaft Masters ferme le podium.

Au classement général, Pylove conserve toujours la tête devant Faubert. Jacqouel est 3e. Du côté des équipes, il a un changement de meneur(s). L’équipe F1-MTL qui menait le Pool F1 2014 depuis « toujours » glisse à la 3e place. C’est les équipes Camshaft Masters et Mercedes Team F1 qui mènent le classement tous les deux avec 10182 points.

Bien qu’il ne reste qu’un Grand Prix à disputé cette saison tout peut encore ce jouer. Comme en Formule 1 cette saison, il aura des points doublés pour la dernière course de l’année. Les points seront doublés uniquement pour la course en elle-même. Pour la qualification, le temps, le meilleur tour et les points bonis c’est le même barème de points que pour les autres courses. C’est donc dire qu’au lieu d’avoir 25 points pour une prédiction exacte pour la course, vous aurez 50 points. (Au lieu de 18 -> 36, 15 -> 30… ainsi de suite!)

Bonne semaine et on se retrouve dans 2 semaines pour le Grand Prix d’Abou Dhabi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.