Pool F1 2016 c’est commencé !

C’est dans moins de 24 heures que les Formule 1 donneront leur véritable premier coup de roues de la saison 2016 avec la présentation du Grand Prix d’Australie. Une saison longue comme jamais avec la présence de 21 Grands Prix… un record ! Pour ce qui est des F1 en piste, il y en aura 2 de plus cette saison qu’en 2015 avec l’arrivée de la nouvelle équipe américaine, Haas F1. Et bye bye Lotus, Renault étant de retour à 100 % !

Pour ce qui est du Pool F1 2016 et bien il a du changement, mais c’est loin d’être terminé ! Comme vous avez pu le constater, le Pool F1 a changé ces couleurs pour des couleurs un peu plus sombres. L’ancien design datait de 2012, j’étais dû pour relooké le tout.  Mais, comme vous pouvez voir le « menu » a changé, mais bien des pages sont demeuré inchangées et quelques bogues m’ont contrait à désactiver certaines choses. J’aurais aimé avoir tout fini pour le début de saison et bien non ! Et voulant partir la saison avec du changement, j’ai préféré mettre le nouveau design en place, malgré tout le boulot qui reste à faire… donc attendez vous à voir du changement dans les semaines à venir.

Le changement de design devraient me permettre de rendre disponible plus « d’informations ». J’aime bien les « stats » et je veux « m’amuser » un peu avec celle-ci… à suivre ! Sans compter que le gros changement à venir est la disponibilité d’une version mobile du Pool F1. Ayant délaissé beaucoup l’ordinateur pour le mobile, ayant fait la majorité de mes choix l’an dernier sur le mobile plus tôt que sur le PC, je veux rendre l’expérience aussi agréable sur le petit écran que sur le gros. Quand ceci sera disponible ? Le plus tôt possible, je l’espère ! Mais à l’heure actuelle, je ne m’avance pas sur une date ! 😉

À part ces changements esthétiques et de « stats », le jeu demeure le même que par les années passées ! Pour terminer, j’espère que vous apprécierez le « nouveau » Pool F1 et bonne saison à tous ! Souhaitons nous une belle lutte entre Mercedes et Ferrari… et s’il peut avoir d’autres vainqueur c’est encore mieux !

Carl

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.