Faubert titré, Duby vainqueur à Abou Dhabi

Duby remporte le dernier Grand Prix de la saison à Abou Dhabi. Denis_Lecuyer est 2e et Diovel est 3e. L’équipe Alli remporte cet épreuve devant les équipes Ferox et FOR-AL.

Faubert est notre grand champion 2016 et il remporte un second titre après celui de 2011. Toutes mes félicitations Faubert !!! Francois9 finit 2e devant Voyageur53. L’équipe championne est l’équipe Team Bruno Gourdo (Daniel1988 et Francois9), bravo ! L’équipe Leber est 2e et l’équipe Camshaft Masters monte sur la 3e marche de ce podium annuel.

Encore une fois félicitation aux gagnants et merci à tous pour votre participation !

Je vous reviens dès que possible avec mon bilan et les autres gagnants cette saison. À bientôt !

[singlepic id=11 w=600 float=center]

 

Comments

  1. Après tant d’années passées à essayer de prédire avec le plus de précision…de préparation…d’analyses…et de chance…il est grand temps pour moi Faubert d’accrocher mon volant virtuel…avec un palmarès de 2 titres de champion individuel..1 autre par équipe….une 2e place en 2014 et une 3e place en 2015 au championnat…plusieurs victoires en course et top 10…de nombreux grand prix en 1ère place…mon statut de légende…j’avais un objectif précis en débutant le pool F1 de cette année et je considère qu’il est maintenant atteint…celui de me retirer en gagnant…je tiens à préciser que j’ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer sans les connaître tous ces grands compétiteurs tels que Robert_Barrette…Luc50…Pylove…Voyageur 53…patrickpepin…et tous les autres participants du pool…avec qui j’ai joué du coude à coude pendant toutes ces saisons d’un sport que j’affectionne en inconditionnel et dont je me qualifie de puriste…je tiens aussi à faire part de ma grande admiration pour Sports (Carl) qui nous a permis de jouer à ce pool malgré des obligations familiales et personnelles importantes….de plus sa performance cette saison a été une belle réussite…il a mené pour une première fois et je considère qu’il est notre grand gagnant année après année…alors en parallèle de Rosberg qui m’a grandement surpris je vous dis bravo à tous…merci…le divertissement et la satisfaction en valait grandement la peine…Faubert 🙂

  2. Wow merci beaucoup Faubert !

    Désolé pour le délai de ma réponse, mais je n’ai pas eu le temps avant. 😉

    Quoi dire de plus, comme pour Rosberg cela a été un plaisir de te « voir », de participer à mon Pool F1 année après année et c’est également une triste de te voir le quitter. Bien que je ne connaisse personnellement aucun des participants de ce Pool F1, c’est toujours dommage de voir quitter des noms familiers.

    Merci pour ta participation, pour avoir été un GRAND champion et pour ton mot de départ ! C’est vraiment apprécié !

    Et tu sais, tu seras toujours la bienvenue… cela arrive que des légendes reviennent au volant, tu as le droit de revenir derrières ton clavier !

    Merci ! Carl 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.