Pool F1 2018… c’est parti!

C’est déjà dans quelques heures que les Formule 1 2018 feront leurs premières qualifications de l’année! Oui déjà, car il a moins de 48 heures, je pensais que la saison commençait dans une semaine… j’avais perdu un peu la notion du temps! 😉 Heureusement que le Pool F1 est prêt depuis une semaine… Et comme vous l’aurez remarqué pour les « anciens » le site est exactement pareil à celui de l’an dernier. En effet, il n’y a eu aucun changement cet hiver, faute de temps (encore une fois).

Le Pool F1 2018 est en place, les pilotes actuels également et le calendrier des Grands Prix aussi. Pour ceux qui n’ont pas vu la nouvelle cet hiver. La Formule 1 a retardé l’horaire de la plupart des Grands Prix. Par exemple, le départ des Grand Prix Européens est généralement retardé de 3h10 comparativement aux années passées. Le Pool F1 s’est adapté et vous aurez plus de temps pour faire vos choix !

Pour ce qui est du « jeu » c’est comme pour les années passés. Un classement en « solo » et un classement en « équipe » de quoi viser plus de sommet. Pour les « nouveaux », le classement par équipe vous permet de vous mesurer à d’autres équipes en faisant coéquipier avec un autre participant du Pool F1. La participation en équipe est facultative.

Le Pool F1 est ouvert à tous et vous êtes tous la bienvenue! Merci de votre participation! Bon Pool F1 2018!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.