Fbnalain gagne à Abou Dhabi, Robert_Barrette champion

Fbnalain gagne le Grand Prix d’Abou Dhabi devant Shawin55 et Daniel. La meilleure équipe de la fin de semaine est l’équipe Fbn. L’équipe T.R. Racing termine 2e et l’équipe Beauport Racing est 3e.

Robert_Barrette remporte le titre de champion du Pool F1 2018 dans une fin dramatique pour Woow qui menait le Pool F1 depuis le Grand Prix d’Espagne, soit 16 Grands Prix consécutif! Après avoir gagné à la toute dernière minute en 2017, Woow perd cette année à la toute fin, quel ironie du sort! Pour Robert_Barrette c’est un 2e titre après celui gagné en 2015. Daniel1988 termine 3e.

Le championnat par équipes est remporté pour une 3e année consécutive par l’équipe Team Bruno Gourdo. L’équipe T.R. Racing finit 2e et l’équipe
Renault Sport F1 Team prend la 3e marche de ce podium final.

Félicitations à nos gagnants !!! Et un gros merci à tous pour votre participation encore une fois cette année et à Math pour son aide à tous les Grands Prix!!! Mille fois mercis!!!

Je vous reviendrai prochainement avec mon tradition résumé de la saison avec les « autres » gagnants du Pool F1. Je vous souhaite un bel hiver et on se retrouve en mars prochain avec un tout nouveau Pool F1!

Comments

  1. Bonjour à tous,
    Bravo à Robert_Barrette 👏🏽. Nous voilà deux avec deux titres du Pool F1 😉
    Quelle fin de Pool! J’aurais parié sur Woow. Mais c’est ainsi.
    Félicitations pour le podium.
    Merci,
    À bientôt! 👋🏽

    1. Merci Math, je dois avouer que je ne l’ai pas vu venir, avant la course d’Abu Dhabi j’avais 6 points de retard mais après la qualif j’étais à plus de 20 points de Woow. La course m’a été favorable.

      Dans les faits j’ai aussi remporté le pool en équipe en 2014

      À l’an prochain.

  2. Félicitations Robert_Barrettte! En fait tu as remporté le championnat en équipe 2 fois, en 2010 et en 2013 si je ne fais pas erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.