Pool F1 2019 c’est parti!

C’est dans moins de 2 semaines que la saison 2019 de Formule 1 prendra son envole en Australie. 2 semaines et l’on saura qui aura le mieux préparé cette saison marquée par un changement de réglementation concernant les ailerons. Les changements sont « censés » apporter plus de dépassement… à voir!

À la suite des deux semaines d’essais hivernaux, Ferrari semble être la favorite, mais difficile à confirmer tant que c’est pas commencer pour de vrai! Mercedes ne se laissera sûrement pas distancer… et une saison de 21 Grands Prix c’est long et tout peut arriver. Et dans tout ça de quoi aura l’air la toute nouvelle collaboration entre Red Bull et son nouveau motoriste… Honda!

Derrière ses trois ténors, Renault réussira-t-il a se démarquer du groupe de milieu de grille? Alfa Romeo (alias Sauber), Haas, McLaren, Racing Point (bye bye Force India) et Toro Rosso se feront-ils la lutte comme jamais? Williams qui a connu un début d’essais désastreux et une année 2018 réussira-t-il a retrouver le respect dont son histoire à droit? Souhaitons le et souhaitons nous une année des plus serrée avec un championnat où le dénouement se fera à la manche ultime! Nous le méritons!

Pour revenir au Pool F1 2019, c’est parti! Et pour les « anciens » comme vous pouvez le constater le Pool F1 n’a subi aucun changement. J’avais promis un nouveau site entièrement neuf, mais je me suis probablement trop avancé et j’ai négligé l’ampleur de la tâche. Les changements que je désirais faire sont beaucoup plus long et complee que je le pensais. Bref les changements nécessites de refaire le site de A à Z! Ces changements devront se faire, mais cela ne sera pas fait pour le début d’année, mais bien que cela ne soit pas l’idéal, le nouveau site pourrait faire son arriver au courant de l’année… je le souhaite!!!

Bien que le look soit le même, que les règles le sont également… le fun demeure le même également. 😉 J’espère donc vous retrouver en grand nombre encore une fois cette année!

Pour ce qui est du « jeu » c’est comme pour les années passés. Un classement en « solo » et un classement en « équipe » de quoi viser plus de sommet. Pour les « nouveaux », le classement par équipe vous permet de vous mesurer à d’autres équipes en faisant coéquipier avec un autre participant du Pool F1. La participation en équipe est facultative.

Le Pool F1 est ouvert à tous et vous êtes tous les bienvenues! Merci de votre participation! Bon Pool F1 2019! On se retrouve très bientôt pour le Grand Prix d’Australie les 16 et 17 mars prochain!



Comments

  1. Hello tout le monde 👋🏼
    Je suis toujours présent 😉 Et ça me démange déjà.
    Go Renault !!! C’est demain! 😉
    À bientôt 👋🏼

  2. Heureux de te revoir Math! Bonne saison !

  3. Salut les amants de la formule 1! Merci pour la suite du pool. C’est déjà très bien comme ça et je suis très reconnaissant de l’effort consenti pour le mettre à jour. Bonne chance aux coureurs et espérons que Leclerc aura été un bon pari pour la Scruderia! Lewis est souvent surprenant mais l’avenir nous réserve des surprises avec Red Bull avec Honda.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *