Klaudio44 gagne en Autriche

Klaudio44 gagne en Autriche devant Ferrouse et Woow. L’équipe Mazda Protégé Racing remporte cette épreuve. L’équipe Alouettes 2021 est 2e et l’équipe Alpine + est 3e.

Au classement général, Themachine55 conserve la tête pour un 5e Grand Prix consécutif. Pierre grimpe au 2e rang et Woow au 3e rang après 9 épreuves. Aucun changement pour un 2e Grand Prix chez les leaders du côté des équipes. L’équipe Danis F1 est première suivie de l’équipe AMG F1 et de l’équipe Team Bruno Gourdo.

Prochain Grand Prix dans 2 semaines pour le Grand Prix de Grande-Bretagne avec la toute première course sprint le samedi et les qualifications le vendredi! Bonne semaine!

Question préférez-vous faire vos choix de qualifications pour le Pool F1 en fonction de la qualification du vendredi ou selon la course sprint du samedi?

Sorry, there are no polls available at the moment.

Comments

  1. Bonjour Sport,

    D’après ce que j’ai compris, les qualifs du vendredi détermineront la grille de départ de la course sprint du samedi, et l’ordre d’arrivée de la course sprint déterminera la grille de départ de la course de dimanche. Donc il serait plus judicieux que l’on fasse nos pronostiques pour la course en fonction de l’ordre d’arrivée de la course sprint et non des qualifs du vendredi. Je pense que beaucoup de participants du pool se pose la question ou oublieront ce plus, à savoir la course sprint.

    A+

  2. Cela ne me pose pas problème d’utiliser l’ordre de la course sprint à la place de la qualification de ce vendredi.

    Peu de monde, on vu mon sondage.

  3. Et oui Math tu as très bien compris et expliqué la formule des qualifications du week-end! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.