Amélioration du 16 avril

Le pool F1 revoit certaines fonctions de l’ancien site revenir en plus de quelques améliorations ici et là. Le premier changement est le retour des « cotes » dans la page où l’on fait nos pronostics. À côté du choix fait (menu déroulant), on voit en pourcentage le nombre de sélection d’un pilote. Les « cotes » sont disponibles dès qu’il a eu au moins 5 pronostics d’effectués.

L’autre ajout, est le retour du classement complet et détaillé des résultats par Grand Prix et au classement général. Ces résultats sont accessibles via le lien en bas du classement dans les pages Top 10 et Meneurs. Le classement est plus ou moins détaillé selon qu’on soit sur ordinateur ou sur cellulaire. Sur cellulaire, le classement complet est limité aux points reçus à la qualification, en course, aux points bonis et au total. Sur tablette, il devrait avoir les points pour le temps et le meilleur tour de plus, tandis que sur ordinateur vous avez les points données à chaque position. Le total de points pour la qualification et la course est une nouveauté cette année. L’espace limite l’information sur cellulaire, mais le classement complet de tout le monde y est!

Autres petites améliorations côtés cellulaire… L’affichage des résultats pour la qualification et le Grand Prix dans les nouvelles sont plus restreint que sur ordinateur et seul le nom de famille est présent. Seul le nom de famille est également utilisé pour la page des résultats par Grand Prix. Il ne devrait pu avoir de défilement horizontal sur cellulaire sauf pour les résultats des essais libres…

Petite correction de l’affichage du classement général sur ordinateur. Le top 25 participant et équipe devrait être côte à côte.

Voilà en gros les améliorations du jour! Joyeuses Pâques à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *