QcJohn25 gagne le Sprint

C’est QcJohn25 qui gagne la course Sprint devant Vroum 55. Dexter99, Jeff5697 et PapyMustang sont exquo au 3e rang. L’équipe Alpine F1 QC mène le groupe. L’équipe Québec F1 est 2e et l’équipe Alli est 3e.

La qualification est dans quelques heures… bonne chance à tous!!!

Comments

  1. Salut sport,
    Pourquoi mes pronos sprint n’ont pas été pris en compte, je vois «0» alors que je les ai rentré ce matin ? Aussi, je remarque des pronos qualif’ que je n’ai pas rentré encore, de même pour la course.

    1. Hum… bonne question et tu n’es pas le seule à avoir eu ce problème. Tu fais tes choix séance par séance?

      1. Salut,
        Oui.
        Avant je faisais les trois de suite, après j’ai préféré par séance.

        1. Ok, moi aussi j’étais séance par séance sauf depuis 2 Grands Prix suite au problème d’affichage du Sprint. J’ai cherche le problème, mais aujourd’hui j’ai une fête et je n’ai malheureusement pas le temps. Le problème de points est présent en Chine également. 🫤

          1. J’ai vu sur ma page de résultat, tout en bas, que mes pronos’ sont bien présents. Ils ont simplement pas été calculés.

  2. Merci pour l’info Math. Je n’ai seulement pas le temps de regarder cela aujourd’hui. J’ai une fête aujourd’hui. :-/ Mais, je prends tout info pour m’aider à comprendre et résoudre le problème. Je sais que c’est un problème de logique avec le changement d’ordre du Sprint avec la qualification comparativement à 2023.

  3. @Math

    Le problème devrait être résolu…

Laisser un commentaire