Qui seront les gagnants de la saison 2010?

C’est déjà dans moins d’une semaine que les F1 feront leurs premiers tours de piste officielle pour le premier Grand Prix de la saison qui aura lieu à Bahreïn. Pour faire suite à l’idée lancée par Pascal Desroches vendredi dernier, en qui concerne un petit pari supplémentaire pour le pool F1, je vous propose à défaut d’ajouter son idée au pool F1 cette saison, de  dire qui sera champion du monde à la fin de la saison et quel constructeur aura le meilleur.

Cela ne vous rapportera pas plus de points au pool F1, mais cela pourrait être amusant de voir ce que chacun pensait avant le début de la saison, voir qui aura été le meilleur à ce petit jeu

Sorry, there are no polls available at the moment. Sorry, there are no polls available at the moment.

En plus de répondre aux sondages, il serait intéressant que vous laissiez un commentaire avec vos choix pour qu’à la fin de la saison que vous et nous puissions savoir qui ait vu le juste.

Bonne saison 2010!!!

Comments

  1. Je me lance le premier… 😉

    Mes choix: Lewis Hamilton et Ferrari

    Je crois que la lutte que les 2 pilotes Ferrari vont se faire en piste, aidera Lewis Hamilton à gagner le titre, lui qui ne fera qu’une bouchée de Jenson Button. 😉

    Et je me risque davantage… vous ne pourrez pas dire que je ne me mouille pas. 😉

    Mercedes GP, alias Brawn GP aura du mal à répété la cadence de l’an dernier, eux qui ont du développer jusqu’à la toute fin, c’est une des raisons pour lequel je ne les place pas comme favori. Sans compter que Michael Schumacher n’est plus le « dieu » de la piste et les plus jeunes ne se priveront pas pour lui faire rappeler.

    Red Bull? Vettel excellent, mais Webber a trop de difficulté en qualification pour bien se qualifier et les qualifications seront primordiales en 2010. Le titre pour Vettel, pas pour cette année, son heure n’est pas venu. ;)Mais, un jour viendra…

    Les autres? Ils vont récolter que des miettes, une chance que c’est les 10 premiers qui récolteront des points cette année, car à moins d’un souci les 8 pilotes de ses 4 équipes seront très régulièrement dans les points.

  2. Salut à tous!

    J’ai voté: Kubica et Renault.

    Je crois que je me mouille tout au tant que toi « Sport »: Pourquoi?
    Renault dit garder la surprise pour Bahreïn avec 40% de pièces nouvelles pour cette course (nouvel aileron avant, nouveau diffuseur extrême…etc). les éléments n’ont pas été testés à Barcelone, pour ne pas dévoiler les secrets du losange. Certes, les autres feront peut-être pareille, mais je reste confiant. Wait to see.

    Aller la « Guêpe ».

  3. :-O Là, c’est vrai que tu te mouilles encore plus que moi. Renault… je l’ai attends tellement pas, que je n’ai pas cru bon de les ajouter. Je vais ajouter Kubica aux choix possible…

  4. Pout moi le petit Sebastian Vettel va reprendre ou il a laissé l’an dernier et se faufiler vers un championnat Allemand. Pour l’équipe je ne vois que du rouge à l’horizon. Un peu comme michael…Il va ne voir le rouge que de très lon devant lui.

  5. Bonjour à tous

    Je suis entièrement d’accord avec toi Carl,
    depuis trois jours que j’évalue le tableau pour les championnats des pilotes et des constructeurs et finalment je mise sur Lewis Hamilton qui sera des plus motivé pour gagner le titre au nez de Shumacher qui lui finiras 2e, Vettel possiblement 3e et je place Ferrari champion des constructeurs a cause de sont duo de pilote…McLaren 2e aussi a cause du duo de pilote et pour finir Mercedes GP 3e à cause de leurs génie dans les stratégies de course.

  6. Je penche aussi vers Sebastian Vettel avec sa fougue timide mais franche. Il sait tirer parti de toutes les situations, qu’elles soit climatiques ou autre. C’est un pilote respectueux et respecté même des plus vieux. Coté constructeurs je pense à Mercedez GP parce que l’équipe semble très motivée et a beaucoup à prouver contrairement à Ferrari ou Renault.

  7. Salut à tous !

    Moi je choisi Lewis Hamilton et Mclaren, plus mature Hamilton va accumuler beaucoup de points et va dominer son équipier, les Red Bull seront aussi très rapide mais je pense que Vettel n’a pas assez de constance dans ses courses pour gagner le titre.

    Bonne saison à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.