Voyageur53 remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne

Après avoir pris les commandes suite à la qualification, c’est finalement Voyageur53 qui a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne en réussissant à maintenir derrière lui, Max1349 et Jujubbe9470.La meilleure équipe de la fin de semaine aura été On va Gagner!!!, suivi de Lola et de Pole Position.

Au classement général, Robert_Barrette conserve la tête, il est poursuivi cette fois par Jujubbe9470. Pascal_Desroches est 3e.Du côté des équipes, On va Gagner!!! est première, suivi de Les Aubert et de Team Demolition qui ne cesse de reculer au classement.

Je tiens également à souligner de nouveau que certains se sont vu refuser leurs pronostics pour la qualification, car ceux-ci ont été faits durant la qualification, alors que le pool F1 avait malheureusement un petit ennui au niveau de l’heure limite. Bien que le pool F1 permettait ces changements, l’heure limite du pool F1 se trouve est au plus 5 minutes avant le début de la qualification ou de la course. Je voudrais féliciter ceux qui ne se sont pas laissé tenter par cette erreur.

Le prochain Grand Prix a lieu dans 2 semaines sur le circuit de Hockenheim en Allemagne. Je vous souhaite un beau Grand Prix d’Allemagne, car pour ma part, je serai en vacances durant cette période. Donc, il vous faudra un peu plus de patience pour vous répondre en cas de pépin, car je serais de retour que la fin de semaine suivante. Pour ceux qui comme moi profiteront de la période estivale, bonnes vacances! Et bonne semaine à tous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *