Grand Prix de Hongrie annulé!!!

Après avoir jonglé avec l’idée de conserver le Grand Prix de Hongrie, malgré que le système soit demeuré bloqué sur le Grand Prix d’Allemagne. Je viens tout juste de prendre la décision que le Grand Prix de Hongrie sera annulé. Ainsi, personne ne sera pénalisé pour ne pas avoir fait ses pronostics, et ce, malgré que le système permettait tout de même de faire ses pronostics pour le Grand Prix de Hongrie, mais la majorité n’a pas su comment faire. Dommage!

Pour commencer, si vous n’aviez pas de points pour le Grand Prix d’Allemagne ce n’était pas une erreur. C’est que je suis parti en vacances le matin même du Grand Prix d’Allemagne, donc je n’ai pu entrer les résultats du Grand Prix. Et Mickk qui me donne un coup de main de temps en temps était également absent. C’est pourquoi les points n’ont pas été calculés après l’épreuve allemande. Et comme, j’ai complètement oublié le Grand Prix de Hongrie, je ne croyais pas que le fait que les résultats ne soient pas complétés poserait problème.

Pourquoi la page où les pronostics restaient bloqués sur le Grand Prix d’Allemagne, alors que le Grand Prix de Hongrie était pour avoir lieu? C’est que la façon dont j’ai conçu le pool F1, la page change que si les résultats sont complété ce qui n’était pas le cas cette fois-ci. Depuis, les débuts du pool F1 cette façon de faire n’avait jamais causé de problème, celle-ci doit-elle changée peut-être. Mais, peut importe cela ne me permet pas de revenir en arrière, dommage!

Pouviez-vous faire vos pronostics pour le Grand Prix de Hongie dans ces conditions? Oui, vous pouviez le faire et certains d’entre vous l’ont fait. Pour ce faire, vous n’aviez qu’à cliquer sur le Grand Prix de Hongrie sous « Choisir un Grand Prix », dans le menu de droite, sous les prévisions météo de la page où vous faites vos pronostics. De cette façon, vous auriez pu faire vos pronostics pour le Grand Prix de Hongrie. Peu importe le moment de l’année, vous pouvez en tout temps faire vos pronostics pour un Grand Prix jusqu’à un mois avant l’épreuve. Ainsi, vous pouvez faire vos pronostics pour 2 à 3 Grands Prix à l’avance.

Dans le cas, où un problème toucherait le pool F1, ou si vous avez un problème. Vous pouvez toujours m’envoyer vos pronostics par courriel. Ceux-ci seront acceptés, si le délai est respecté. Merci par contre, de ne pas abuser de cette fonction.

En passant, si vous voulez que je répondre à votre courriel, c’est très important que vous vérifiiez si votre courriel est à jour. Dans le cas contraire, je ne pourrais vous contacter.

Que se passe-t-il si vous ne faites pas vos pronostics? Si vous oubliez (ou ne pouvez les faire), le système importe automatique les pronostics du Grand Prix précédent et ce jusqu’à 4 Grands Prix consécutifs. Cette fonction est présente depuis plusieurs années. Ceci fonctionne également dans le cas, où vous arrivez trop tard pour participer à la qualification, mais que vous êtes à temps pour le Grand Prix.

En annulant le Grand Prix de Hongrie, ceci sera plus juste pour la majorité qui n’a pas su comment faire ses pronostics. C’est dommage pour ceux qui les ont faits, mais la majorité n’a pu les faire, donc je trouve plus équitable d’annuler le Grand Prix de Hongrie.

C’est mon erreur de ne pas vous avoir clairement identifié la marche à suivre dans les circonstances et je m’en excuse. J’espère que cela ne nuira pas à votre expérience sur poolf1.com et merci de votre participation.

Mes plus sincères excuses pour ses désagréments!

Carl

Comments

  1. Je crois que tu as pris la bonne décision.
    Je te remercie pour tout ce que tu fais et tu as bien le droit de prendre des vacances et d’oublier. (ça sert à ça justement des vacances 🙂 )

  2. Oublier… :$ c’est la première fois que cela m’arrive que j’oublie un Grand Prix. Et comble de malchance, c’est arrivé durant mes vacances. 🙁

    Je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus!

  3. C’est la bonne décision, même si pour moi c’est un plate, j’étais premier pour ce GP.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.