Je suis de retour!

Un petit mot pour vous dire que je suis de retour de vacances après près de 3 semaines d’absence. Il semble avoir eu des ennuis pour le pool F1 pour le Grand Prix de Hongrie. Mais, pour le moment je ne sais pas pourquoi. Mais, vous avez été plusieurs à m’envoyer des courriels…. Merci de patienter encore un peu, car cela va me prendre encore quelques jours avant de me remettre de mon dernier voyage.

Avec la pause de 3 semaines en Formule 1, cela va me permettre de me remettre à jour, car j’avais complètement oublié le Grand Prix de Hongrie.

Édit : Il semble que le problème que plusieurs ayez eu c’est que vous ne pouviez faire vos pronostics pour le Grand Prix de Hongrie, car les résultats n’avaient pas été entrés pour le Grand Prix précédent (Allemagne). Comme, je suis parti le dimanche matin avant le Grand Prix d’Allemagne, je n’ai pu entrer les résultats du Grand Prix et Mickk qui me donnent un coup de main était également absent. Par contre, bien que le résultat d’Allemagne n’a pas été entré avant le Grand Prix de Hongrie, vous pouviez tout de même faire vos pronostics pour ce Grand Prix, mais le Grand Prix d’Allemagne demeurait pas défaut. Pour faire vos pronostics pour un autre Grand Prix que celui par défaut, il suffit de cliquer sur ce dernier dans le menu de droite, sous les prévisions météo. Vous pouvez en tout temps faire vos pronostics pour un Grand Prix à venir, jusqu’à un mois avant la date de ce dernier.

Carl

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.