Serviable gagne aux États-Unis

C’est finalement Serviable qui gagne le Grand Prix des États-Unis. Pierre et TheBlackDahliaAvenger termine ex aequo en 2e place. L’équipe Toyota12 a eu le meilleur cette fin de semaine. L’équipe Super Bolides prend la 2e place de justesse devant l’équipe Alli.

Au classement général, fort d’une performance dans le top 10 aux États-Unis, Luc50 reprend la première place du Pool F1 2012. Jacqouel est 2e et FORESTGUMP est tout près en 3e place. Tout est encore possible pour ces trois là ! Aussi surprenante que cela peut l’être, la lutte pour le championnat par équipe se fera également jusqu’à la toute fin. L’équipe FOR-AL est en tête, suivi de l’équipe F1 Man et de l’équipe On va Gagner!!! qui a encore des chances pour le titre 2012 !

Le prochain et dernier Grand Prix de la saison 2012 de Formule 1 a lieu la fin de semaine prochaine pour le Grand Prix du Brésil ! Bonne semaine à tous !!!

Et je tiens également à confirmer comme c’est le cas depuis les 2 dernières années, il aura des prix pour une valeur totale de 100 $ à la fin de la présente saison ! Bonne chance ! Et vérifier vos informations pour que celle-ci soit à jour !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *