Aller au contenu

Grand Prix de Belgique du 26 au 28 juillet 2024

ALEMELIN gagne en Azerbaïdjan

Pour le moment c’est ALEMELIN qui gagne le Grand Prix d’Azerbaïdjan devant GillesSTAR et Guyli. L’équipe Team Bruno Gourdo remporte cette épreuve éprouvé par des problèmes techniques. L’équipe Alli est 2e et l’équipe Alpine + est 3e. Suite au sondage le Grand Prix a été annulé.

Ceci est le classement actuel, mais les points accordés pourraient être annulé pour tout le monde. J’ai pris la décision d’annuler la qualification suite aux problèmes de ce weekend et de conserver ceux du Grand Prix c’est le pourquoi de ce classement. Certains croient se serait plus juste de tout annuler. Donc, j’ai décidé de vous laisser le choix via un sondage en vigueur jusqu’au vendredi 17 juin à 23h59 (heure de l’Est).

Exprimez-vous! Et merci de votre compréhension!

Points pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan

  • Aucun point pour le weeked (50%, 14 Votes)
  • Tous les points (Qualification inclus) (29%, 8 Votes)
  • Seulement pour le Grand Prix (21%, 6 Votes)

Total Voters: 28

Loading ... Loading ...

4 réflexions au sujet de “ALEMELIN gagne en Azerbaïdjan”

  1. Vous faites un sondage pour savoir si vous devez annuler les points ou accordé les points pour la course seulement… Vous n’avez pas faite de sondage pour savoir si ont devais annuler les points de pour les qualifications… Vraiment plate pour ceux qui avaient fait leurs choix.

  2. PoolF1.com

    Bonjour, je comprends votre point de vue, mais je garde mon point de vue pour la qualification. Aucun point pour celle-ci! Reste à voir pour le Grand Prix..

    Personnellement, mes choix étaient faits pour la qualification, mais la panne de serveur est arrivé au moment où la majorité font leur choix.

    Si la panne serait arrivé samedi matin une heure ou deux avant leur limite la je crois que les points seraient accordés. Car c’est vrai que c’est bien de ne pas attendre à la dernière minute.

Laisser un commentaire