Aller au contenu

Grand Prix de Belgique du 26 au 28 juillet 2024

[Sondage] Points en Azerbaïdjan

L’hébergeur a eu des problèmes cette fin de semaine et plusieurs n’ont pu faire leurs choix pour la qualification. J’avais choisi d’accordé des points uniquement pour le Grand Prix, mais certains préféraient annuler le Grand Prix au complet.

Donc, je vous donne la possibilité de vous exprimer via ce sondage. Des points uniquement pour le Grand Prix ou aucun point en Azerbaïdjan? Vous avez jusqu’au vendredi 17 juin à 23h59 (heure de l’Est) pour donner votre avis.

Merci de votre compréhension et de votre opinion!

Mise à jour : J’ai ajouté l’option pour donner des points pour tout le Grand Prix incluant la qualification. Les votes ont été remis à zéro. Merci de revoter et de voter en grand nombre.

Points pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan

  • Aucun point pour le weeked (50%, 14 Votes)
  • Tous les points (Qualification inclus) (29%, 8 Votes)
  • Seulement pour le Grand Prix (21%, 6 Votes)

Total Voters: 28

Loading ... Loading ...
Étiquettes:

16 réflexions au sujet de “[Sondage] Points en Azerbaïdjan”

  1. Vous auriez dû demander a ceux qui ont fait leurs choix pour les qualifications, si ont étaient prêt a perdre nos points..
    C’est vraiment du n’importe quoi.
    Vous me faites pensé au directeur de course de l’année passé au dernier grand prix…. Vous vous laissé dirigé par les meneurs 😡

  2. Laissons les gens voter sur le dénouement pour le pointage. C’est pas évident de savoir combien n’ont pas pu faire leurs choix pour la Qualif. La question inverse se pose. Combien ont réussi à faire des vrais choix? Ça fait des années que je participe à ce pool et je me fie au gros bon sens de Sports! Merci!

  3. Avatar photo

    Étant donné les problèmes de l’hébergeur, je suis totalement d’accord avec la décision d’annuler les points pour Azerbaïdjan. De cette façon tous les participants auront fait jeu égal. J’avais fait mes choix pour les qualifications et pour être «fair» avec ceux qui n’avaient pas eu cette chance je trouve juste pour tous de ne pas tenir compte de cette fin de semaine à Bakou.

  4. Si des participants n’ont pu faire leur choix, il serait logique de canceler. À ce que je sache, personne n’a été empêché de faire son choix pour la course, seulement pour les qualifs. La logique devrait l’emporter. Ce serait une erreur de canceler les résultats.
    Dans notre concours, il n’y a qu’un seul gagnant par GP. Logique aussi qu’une. Majorité parmi ceux qui ne gagnent pas choisissent de canceler. Comme si on demandait à tout ceux qui perdent de rejouer la game!!!

    1. Oui, mais compte tenu que certains n’ont pu le faire, je suis d’accord pour ne pas compter les points des qualifs. Par contre, tous avaient fait leur pronostic pour la course, alors je ne vois pas de réelle raison de canceler les points de la course. Et, à mon avis, le sondage sera biaisé par le fait que toute personne qui ne gagne pas préférera bien naturellement voir annuler la course 😟

Laisser un commentaire