Quelques nouvelles du Pool F1

Bonjour à tous! J’espère que vous avez passé de joyeuses fêtes malgré une météo capricieuse. Pour ma part les fêtes ont été tranquilles, mais au moins tout mon monde a été en santé, y compris moi… Le mois précédent ayant été difficile pour moi… Malheureusement, je n’ai pu faire mon bilan du Pool F1 2022 et vous donner les «autres» gagnants du Pool F1 de la dernière année.

J’aimais faire ceci et c’était pour moi une tradition. Par contre, celle-ci n’aura pas lieu pour l’édition 2022 pour 2 raisons. La première c’est qu’on est déjà rendu en janvier et la seconde c’est que je préfère mettre le maximum d’effort sur le Pool F1 2023, ne sachant trop combien de temps je pourrai mettre à l’amélioration du Pool F1. Je crois plus utile de penser au prochain Pool F1 qu’à celui terminer.

J’ai encore plein de choses non terminées et c’est sans compter tout ce que je compte modifier et améliorer dans les semaines/mois à venir. Permis les changements qui vous affecteront le plus, il a un changement sur l’attribution des points pour le meilleur temps (selon votre précision, plutôt que vis à vis vos concurrents) et l’intégration des courses sprints avec un nouveau barème de points. Des changements majeurs du côté de l’administration seront requis.

Le passage à 2023 rend une bonne partie du Pool F1 des résultats incohérents. Les résultats de 2022 demeurent en partie en place pour la nécessité de certains tests. Tout sera en place pour le début de la saison à Bahreïn du 3 au 5 mars prochain. Bon hiver et je vous reviens selon les développements en cours!

Comments

  1. Salut Sport! Je viens de lire ton commentaire. Je suis bien content de voir que tu prends encore de ton précieux temps pour nous permettre de s’amuser dans ce pool! Je ne sais plus depuis combien d’année je suis là mais j’en ajouterai une ça c’est sûr!
    À bientôt!

    1. Merci pour ton commentaire et au plaisir de te retrouver pour la prochaine saison.

      Je prends tout le temps que j’ai de disponible pour améliorer ce dernier et je dois dire que les changements en cours bien que moi visible sont plus majeure pour moi et que ceux de l’an dernier… 🙂

Laisser un commentaire